Cuir A Lauren Noire Main Couleur Sac Ralph Authentique Beau Neuf 100 SPU6qn
NOTRE UNIVERS 2017-09-05T11:49:32+00:00

NOTRE UNIVERS

Michel Delgrande est un coiffeur visagiste international qui cultive la passion du cheveu depuis près de cinquante ans. Après des collaborations riches et intenses avec L’Oréal ou Revlon, il s’enracine dans sa Franche-Comté natale où il crée neuf salons. Tous portent son nom et tous sont mus par des valeurs d’exigence, de créativité et d’écoute.

Kelly Noire Hermès Pochette Pochette Noire Kelly Hermès Pochette Kelly Kelly Noire Pochette Hermès Hermès 4Fddq1U

32 Art Jc4123lr0 Femmes Sac Noir 00a P19 Moschino Pu Love q1w0R

NOTRE GROUPE

Le Groupe Delgrande est le seul groupe régional indépendant dans le secteur de la coiffure. Ses neuf salons, tous situés en Franche-Comté, partagent le même savoir-faire et le même sentiment d’appartenance à la Marque. En véritable rassembleur, Michel Delgrande a su fédérer un esprit d’équipe et une osmose indéfectibles.

Hermès Kelly Noire Hermès Hermès Noire Pochette Pochette Kelly Kelly Hermès Pochette Kelly Pochette Noire
Pochette Kelly Kelly Hermès Hermès Pochette Noire Hermès Kelly Kelly Noire Hermès Pochette Noire Pochette

NOS CONSEILS

Le coiffeur visagiste international, Michel Delgrande, vous révèle ses astuces coiffure. Brushing, coupe, coloration, découvrez des conseils simples et efficaces pour des cheveux préservés et un look toujours au top.bandoulière Mars Sac Dust Pivoi Coccinelle n1Ux1gAP

Marron Naturel À Porté Main Épaule Ou Lezard Sac Be avCpf

STYLES & TENDANCES

Longs ou courts, naturels ou colorés, les cheveux restent, aujourd’hui plus que jamais, une manière forte d’exprimer sa personnalité. Depuis près d’un demi-siècle, le Groupe Delgrande suit les tendances, les dépasse, les transcende, pour imaginer son propre style : le décontracté chic.

Dames Cuir M4474 En De Sac Taupe Timberland PTqvvH

Trouvez votre salon Michel Delgrande